Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
2 avril 2020

Fais comme l'oiseau

Ça vit d'air pur et d'eau fraîche, un oiseau
D'un peu de chasse et d'eau fraîche, un oiseau
Mais rien ne l'empêche, l'oiseau, d'aller plus haut...
(Michel Fugain)

En attendant de faire comme l'oiseau,
je m'amuse avec des chutes de tissus :

Oiseau 1

Oiseau 2

 Petits morceaux appliqués avec du papier thermocollant
double-face et un point machine. Les détails sont au point de tige.

Oiseau 3

 Si vous aimez mes oiseaux, vous en retrouverez beaucoup
d'autres ICI et , entre autres.

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup !
Répondre
S
une belle basse cour exotique !!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
A
Superbe !
Répondre
L
Qu'ils sont beaux! J'adore ce style
Répondre
I
Bonjour,mais c'est très jolie. . . . . J'aime beaucoup
Répondre
F
J'aime beaucoup celui en noir et blanc. Que vas-tu faire de tous ces pioupious ?
Répondre
D
quelle belle basse-cour !!!!
Répondre
F
Magnifiquement équilibré, beau choix de tissus.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité