Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
18 mai 2020

Entre les deux mon cœur balance

En ce moment, j'ai une grosse envie de glaces mais pas n'importe
lesquelles, des glaces-maison bien entendu.

J'hésite entre la coupe myrtille avec beaucoup de crème Chantilly
et la coupe fraise-chocolat :

Glaces maison

Avec un molleton léger et un cadre que j'avais sous la main, c'est mieux :

Deux glaces

Un petit excès de temps en temps, ça fait du bien au moral !

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je prends les deux ! et même une troisième si tu as ...
Répondre
S
et bien moi je veux bien goûter aux 2 !!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
F
Moi je prefere celle avec le chocolat. Elle a une bonne tete et en plus elle est legere !
Répondre
T
C'est vraiment joli et peu calorique...à consommer sans modération.
Répondre
D
pour moi, ce sera choco-fraise !!!
Répondre
I
Bonjour, toujours l'esprit occupé et les petites mains aussi !!!!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité