Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
28 mai 2020

Reconfinez-moi !

Rien de tel que le confinement pour que je termine
des ouvrages commencés depuis... des mois, voire des années.

J'ai achevé (enfin !) La petite maison dans les bois :

Maison dans les bois

Au milieu des bois, dans une clairière, une petite maison au toit rouge :
c'est la maison des lutins.

Un mouton, quelques poissons dans un bassin et un minuscule
potager. Il en faut peu pour être heureux !

Maison dans les bois 2

Pour la partie centrale : appliqué et quelques points de broderie.
Matelassage à la main.
Pour les arbres : log cabin et matelassage à la machine.
Les guirlandes de feuilles du tour et les cabanes à oiseaux
ont été appliquées à la machine :

Maison dans les bois 3

 

Maison dans les bois 4

Publicité
Commentaires
L
Tu as eu raison de le terminer car il est superbe
Répondre
F
Très sympa ! J'aime bien les blocs en coin, et la jolie liane sur la bordure. Très beau ! Si tu veux, viens nous rejoindre dimanche et partage ton bel ouvrage.
Répondre
M
J’aime beaucoup. Chez moi aussi les Patchsi tournent ou plutôt c’est mon mari qui prend l’initiative. Et c’est sympa. Merci
Répondre
F
Oh que c'est beau comme tout ! Je ne le connaissais pas celui-la.
Répondre
F
Tu l’as dit, il y a du bon dans le confinement. Vliesofix dans lappliqé de la bordu? J’aime beaucoup le quilting décalé. Magnifique travail,, reste à lui trouver une place ou un usage.
Répondre
T
Ça aurait été dommage de ne pas le finir...
Répondre
I
Bonjour c'est très beau , et ça raconte une histoire ,,,,,
Répondre
Publicité
Archives
Publicité