Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
18 juin 2020

Voler avec les oies

Pour nous familiariser avec la méthode du paper-piecing, Fille Aînée
nous propose de faire un mini-quilt pour nous réchauffer les genoux.

Un bloc par semaine (un carré d'environ 30 cm) et cela pendant
six semaines. Ce n'est pas la mer à boire !
Pas de couleurs imposées, on utilise les tissus que l'on a en stock.

Le premier bloc est paru la semaine dernière : il s'agit d'un vol d'oies en rond.
Bien que cette méthode de couture sur papier ne soit pas l'une
de mes préférées, je me suis laissée entraîner.

Voici mon bloc :

Vol oies

Le second bloc est paru hier mais très discrètement car
overblog cafouille énormément en ce moment.

Il n'est pas trop tard pour vous joindre à nous. Lancez-vous,
Fille Aînée vous attend !

Publicité
Commentaires
F
Quand je l’ai vu chez Fille Aînée, j’ai été très tentée. J’aurais fait le dégradé de l’arc-en-ciel sur fond noir. Seulement j’ai déjà un pyjama en cours de confection et un patchwork. Faut pas me tenter comme ça!
Répondre
F
Et je suis fière de toi Moutie pour t'être lancée. Merci de m'accompagner.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité