Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
23 juin 2020

Couleur lavande

C'est le bon moment pour aller voir les champs de lavande en
 pleine floraison. La récolte n'est pas encore commencée,
on peut les admirer sans modération.

Je suis passée un matin à Grignan la semaine dernière et je n'ai pas résisté.
C'est la photo que l'on voit un peu partout dans les magazines :

Château Grignan 1
Château de Grignan.

Pour prendre de belles photos, il est préférable de passer le soir
afin de ne pas avoir le soleil dans les yeux.

Lavande

Le week-end dernier, c'était une autre histoire :

Château Grignan2

Je te fais un selfie, et un autre... en plein milieu du champ.
Les touristes sont de retour !

Une ambiance beaucoup plus calme dans le village d'adoption de Fille Aînée :

Champ lavande

As-tu reconnu Fifi le champ de lavande qui est juste à côté de ta maison ?

Publicité
Commentaires
L
Superbes clichés<br /> <br /> Les gens ne respectent plus rien
Répondre
N
C'est terrible ce manque de respect pour le travail, des lavandiers... on peut faire de très jolies photos sans y entrer!
Répondre
T
Il ne manque que l'odeur....
Répondre
F
Et bien j'avais déjà le mal du pays, mais là, ça ne s'arrange pas !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité