Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
3 juillet 2020

Un roman pour les vacances

l'aile des vierges

L'histoire commence en Angleterre en 1946.
Maggie Fuller, jeune veuve de 26 ans, issue d'une lignée
de féministes militantes rêvait de faire des études de médecine
mais la vie en a décidé autrement.
Pour subvenir à ses besoins, elle sera bonne dans une riche famille
d'aristocrates, les Lyon-Thorpe et logera avec les autres domestiques
dans les combles, dans l'aile des vierges.

Ambiance très british dans un grand manoir du Kent pour la première partie.
Les personnages : une armée de domestiques, une agaçante maitresse
de maison Pippa-ma chère et son très séduisant mari John,
un grand-père qui a perdu la tête Sir Albert...

Bref, c'est léger, drôle et romantique à souhait !
Que demander de plus pour les vacances ?

Publicité
Commentaires
L
A inscrire sur la liste<br /> <br /> Merci
Répondre
F
Il existe en poche, je crois que je vais commander, j’aime bien avoir du léger/facile en réserve. Merci.
Répondre
I
Bonjour, Merci pour l'info ,j'ai l'impression que pour certaines, un livre ne suffira <br /> <br /> Pas pour l'été .......
Répondre
Publicité
Archives
Publicité