Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
29 juillet 2020

Il voulait un masque de cochon !

Depuis quelque temps, M. Moutie me fait un caprice :
non content d'avoir un masque-vache, il veut maintenant
un masque de cochon. Là j'ai dit non, faut pas pousser !

Premièrement, je n'ai pas de tissu rose et deuxièmement, je n'ai
pas de patron (je n'en ai pas trouvé sur Pinterest).

Je sais bien qu'en tout homme il y a un cochon qui sommeille
mais il y a tout de même des limites.

Faute de masque-cochon, je lui ai cousu un nouveau modèle
qui me semble plus confortable que nos masques actuels,
surtout par ces fortes chaleurs (un espace entre le tissu
et le visage permet de respirer plus facilement) :

Dernier masque

Si vous aussi vous voulez tester le masque moins étouffant,
allez faire un petit tour ICI.

Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas sur que le test de l allumette soit fiable............C est exactement comme les vieux tissus sortis des armoires & déjà laves<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin s il est content de son nouveau museau
Répondre
M
Oui mais il ne doit pas y avoir de couture par où peuvent passer les virus!!!!!!!!!!
Répondre
L
Pas mal du tout ce tuto<br /> <br /> J'espère que Mr Moutie aura son masque cochon
Répondre
F
Brode lui deux narines noires, ça doit exister les cochons albinos...
Répondre
F
J’ai de l’imprimé panthère, si monsieur Moutie veut faire ressortir le félin qui sommeille en lui, je t’en envoie volontiers (avec photo de l’homme qui sort ses griffes en échange)
Répondre
F
A qui le dis-tu !! Nous on etouffe aussi et quand on transpire de la levre superieure, on recupere tout sur le menton. Un sauna buccal !!
Répondre
I
Bonjour, nous n'avons pas fini d'en coudre ,de toute les couleurs ,j'ai l'impression ??? Merci du modèle
Répondre
Publicité
Archives
Publicité