Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
4 septembre 2020

Laissez parler les petits papiers

Une fois n'est pas coutume, je vais faire de la pub
pour le magasin Action.
J'aime tout particulièrement le rayon papeterie-fournitures
pour menus bricolages.
Pas de quoi se ruiner, les prix sont très abordables !
Il faut y passer souvent car les produits sont sans cesse renouvelés.

Lors de ma dernière visite, j'ai acheté des blocs de papiers cartonnés :

Papiers rose mauve

Papiers noir et or

Ces papiers m'inspirent.

Quelques cadres vides ne demandaient qu'à reprendre du service.

Cadre rouge

J'ai exhumé un papillon en dentelle d'un tiroir (papillon acheté en mercerie).
Il était gris. Qu'importe, je l'ai repeint en noir...

Dans le cas suivant, c'est le cadre qui est devenu noir :

Cadre noir

J'ai agrandi un motif de fleur et je l'ai brodé sur un morceau
de toile blanche. C'est juste du point de tige et du point de nœud
( feutrine noire appliquée pour les feuilles).
 

Publicité
Commentaires
L
Effectivement Action a un beau rayon pour les travaux manuels
Répondre
M
Effectivement certains articles sont intéressants mais produits en Chine & par qui ???Je refuse de les acheter
Répondre
F
Action pour certains articles ménagers, oui, mais je le parcours au pas de course parce que je m’y ennuie. J’ai trouvé le rayon papeterie particulièrement bien garni, moi aussi. En Belgique, nous avons aussi Défi qui offre un grand choix d’objets basiques en bois à décorer. Voici l’automne, c’est reparti pour le bidouillage.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité