Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
21 novembre 2020

Petite babiole de Noël

Aux dernières nouvelles et malgré la morosité ambiante, Noël aura bien lieu
le 25 décembre. Pas le cœur à faire la fête mais rien ne nous empêche
de coudre des petites babioles pour offrir à ceux que nous aimons.

Pensons au père Noël qui n'aura pas la tâche facile cette année, le pauvre !

winter's welcome

Modèle gratuit Winter's welcome trouvé sur ce site.

La couture est une bonne thérapie pour se changer les idées.

Publicité
Commentaires
B
Très sympa ! merci pour le lien !<br /> <br /> On va croiser les doigts pour pouvoir se retrouver en famille malgré l'éloignement. Difficile quand il manque quelqu'un ... mais il m'est déjà arrivé de faire Noël à Pâques :-)
Répondre
G
C'est vrai que c'est difficile de s'organiser (et je ne parle pas d'envisager ...) d'envoyer les cadeaux au cas où il serait interdit de traverser le pays pour ma Juniorette. Et, même si c'est difficile pour nous parents ou grands-parents, nos enfants imaginent encore plus difficilement de passer les fêtes seuls et loin.<br /> <br /> Allez, hauts les coeurs, vivement l'année prochaine !
Répondre
A
merci de nous donner de bonnes idées !
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce joli bonhomme. Je vais le faire aussi même si ici aussi le moral n'est pas aussi beau que le temps!
Répondre
T
c’est très mignon.
Répondre
C
oh vraiment magnifique ! bravo !
Répondre
F
Nous sommes toutes dans la même situation, on s’occupe les doigts, on pense aux cadeaux, on décore quand même. Je vais t’envoyer le lien d’un site intéressant pour bidouiller encore et encore en mp.
Répondre
M
Tu as raison Nadine, nous nous rattraperons l'année prochaine. Soyons prudents<br /> <br /> avant tout.
Répondre
N
Relativisons : il y a un Noël chaque année.<br /> <br /> J'imagine combien Fille Aînée et sa famille doivent te manquer, mais l'essentiel est de rester tous en bonne santé.Courage, on finira bien par vaincre ce satané virus ! <br /> <br /> Ton bonhomme de neige a un beau sourire.
Répondre
I
Bonjour,vous avez raison ça occupe l'esprit, tout comme le cartonnage. L'encadrement d'art, le tricot ..............
Répondre
Publicité
Archives
Publicité