Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
10 janvier 2021

COMMENCER...

COMMENCER... en voilà un joli mot.

Commencer une nouvelle journée, un nouveau projet,
un nouvel ouvrage... J'ai beaucoup plus de mal avec le mot finir
mais ça c'est une autre histoire.

En ce début d'année, je viens de ranger mes caisses de tissus
qui débordaient. J'ai jeté des chiffons sans intérêt, des vieilleries
inutilisables (un gros sac poubelle), ouf je me sens mieux !

En ce début d'année, Cécile propose le challenge 2021. «De ma fenêtre»
est un projet qui va durer toute l'année. Voilà qui tombe à pic !
J'ai sorti mes tissus, mes cotons à broder et je vais broder des fleurs :
52 bouquets dans 52 petites fenêtres.
On choisit ses couleurs, on suit son imagination et cela me plaît bien.

La première fenêtre est terminée, d'autres sont en préparation :

Première fenêtre

 Avec cette photo, je participe à un second challenge, chez Ma cette fois-ci.
Il s'agit de publier une photo, chaque samedi, selon le thème de la semaine.
Pour voir les autres participantes, il suffit d'aller faire un tour du côté de chez Ma.

Publicité
Commentaires
C
L'année commence joliment avec ce beau projet !
Répondre
S
Bienvenue dans le Groupe :)<br /> <br /> J'admire tes ciseaux !
Répondre
I
Bonjour enfin je peux à nouveau vous écrire ( incident de tablette) c’est bien , vous avez des projets pour l’année...........parce que l’avenir n’est pas claire !!!!!!!
Répondre
M
Je publierai l'avancée de mes «fenêtres» de temps en temps. Chaque semaine, ce serait un peu ennuyeux. Par contre, je vais poster une photo chaque samedi si possible.
Répondre
M
Voilà qui s'annonce très joli !
Répondre
F
Joli défi, le cercle de perles rehausse joliment. Je suis aussi dans un grand rangement- chez moi, c’est quasi permanent- , mais je m’en prends sans pitié à tout ce que je n’ai jamais terminé et jusqu’à présent, je suis sans pitié. On verra sur le blog chaque broderie de la semaine?
Répondre
L
Tu as bien commencé ce challenge
Répondre
N
De bonnes résolutions pour ce début d'année que je te souhaite bien belle.<br /> <br /> Au niveau créativité, elle commence en beauté, bravo !
Répondre
T
C’est un bien joli début.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité