Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
20 mars 2021

Printemps

Le printemps en Drôme provençale, du côté de Mirmande :

Abricotiers en fleur

Les arbres fruitiers sont en fleurs, c'est magique !
Chaque année c'est le même spectacle mais l'émerveillement reste
le même d'année en année.
J'espère qu'il n'y aura pas de gelées tardives ce qui nuirait grandement
à la récolte et ce serait fort dommage.

Nous avons mangé toutes mes confitures-maison et mes pots
ne demandent qu'à être remplis à nouveau...

À voir des fleurs en abondance chez Ma.

Publicité
Commentaires
R
Très jolie perspective. Ici, en meuse, le printemps n'est pas aussi avancé. Espérons, comme tu le dis, que les gelées tardives ne viennent pas ruiner tous ces bourgeons naissants! Bonne semaine,<br /> <br /> Sophie
Répondre
L
Que c'est beau!
Répondre
P
Belle photo, on a l'impression que les arbres dansent ! Bon weekend et bon printemps
Répondre
M
Jolie haie colorée !
Répondre
S
Magnifique ce rose <3<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
M
On voit la vie en rose ici, que c'est beau, et oui attention pourvu qu'il n'y ait plus de fortes gelées.
Répondre
K
vive les vergers!
Répondre
M
Une vraie haie d'honneur pour saluer le printemps
Répondre
P
Quelle superbe perspective fleurie ! Espérons que les gelées ne viendront pas gâcher cette belle promesse de fruits ! Bon weekend et à bientôt !
Répondre
A
Elle est superbe cette photo : couleurs, cadrage, composition, tout me plait.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité