Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
25 mars 2021

Un rendez-vous un peu laborieux

Un pull en coton couleur beurre frais pour célébrer
l'arrivée du printemps. C'est un modèle de chez Drops Design
baptisé Rendez-vous.

Pull rendez-vous

Je l'ai tricoté avec des aiguilles n°4. Le point n'est pas très difficile à mémoriser
mais ce tricot m'a tout de même occupé pendant plusieurs mois.

J'ai hâte de passer à des ouvrages plus rapides.

Publicité
Commentaires
F
Très très chouette comme modèle. Et il te va super bien !
Répondre
N
Juste magnifique, bravo Moutie !
Répondre
P
Très joli modèle
Répondre
A
Encore plus beau que sur la photo DROPS, bravo...
Répondre
A
très beau résultat en tout cas..!
Répondre
I
Bonjour. Lotus l’a dit , magnifique........j’aime aussi la couleur
Répondre
L
Ce pull est magnifique avec ces jolis points
Répondre
Publicité
Archives
Publicité