Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
30 mars 2021

Un rien m'habille

Inutile que je fasse des frais pour une nouvelle garde-robe puisque
je passe le plus clair de mon temps à la maison et dans mon jardin.

Il commence à faire très beau et j'ai envie de tee-shirts pratiques vite
 cousus. J'ai sorti mes patrons, exploré mes boîtes remplies de tissus
 mais rien ne m'emballe. Et puis, il me manque toujours un petit
quelque chose pour faire le modèle qui m'intéresse.

J'ai enfin trouvé une idée sur Pinterest : le tee-shirt moitié-moitié.
Voilà le résultat :

T shirt face

Le devant est moitié grosses fleurs-moitié pois.

T shirt profil

Mais le dos, lui, est entièrement à grosses fleurs.

T shirt dos

La forme est ultra simple, même pour les couturières débutantes.
On peut associer des tissus plus originaux que les miens, comme ICI par exemple.
Amusez-vous, tout est permis !

Fille Aînée me dit que c'est tendance puisqu'elle a repéré, dans une boutique,
une veste bicolore : moitié à carreaux de couleur claire et moitié
  en tissu foncé uni. Il faut oser ce mélange inattendu...

 

Publicité
Commentaires
M
Vraiment super ! j'aime ces formes simples vite cousues. Votre tee-shirt est<br /> <br /> vraiment original. Félicitations !
Répondre
F
Super comme forme et oui Moutie tu es a la mode !
Répondre
A
original et impeccable ! une bonne idée pour les fins de coupons...
Répondre
F
Ça a beaucoup d’allure, sincèrement, et la combinaison des deux tissus est parfaite. Nous sommes peu dépensières sans efforts en ce moment!
Répondre
M
Très bonne idée et réussi
Répondre
I
Bonjour, très chouette j’aime bien la forme et le mélange des deux tissus, super !<br /> <br /> Toujours de bonne idées
Répondre
N
Oui, faut oser ! Mettons de la couleur dans notre quotidien si terne et triste actuellement...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité