Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
5 avril 2021

Prêt pour la sieste

Le soleil c'est très agréable pour notre moral mais pas pour les tissus.
Au bout de quelques étés, les coussins de ma terrasse sont complètement
décolorés. J'ai décidé de les refaire avec des vieux draps blancs.
Pour leur donner un peu d'originalité, j'ai brodé des visages stylisés
au point de chaînette (trouvés sur le Net) :

Un coussin brodé (2)

Maintenant, M. Moutie a le choix : faire la sieste à l'intérieur s'il fait
un peu frais ou bien sur la terrasse bien installé sur mes coussins.

Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée, et ils sont superbes surtout celui avec la branche d'olivier
Répondre
F
C’est très original ! Oui, je suis certaine que Monsieur Moutie va se vautrer dessus.
Répondre
A
ni Matisse, ni Cocteau, mais Carton et chiffons et c'est bien beau
Répondre
F
Très joli, et le patchwork aussi. Pas de danger qu’ils se décolorent, ceux-là.
Répondre
L
Des coussins bien originaux,j'aime beaucoup
Répondre
T
C’est une belle invitation au repos.
Répondre
I
Bonjour, génial , vous avez toujours de bonnes idées
Répondre
Publicité
Archives
Publicité