Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
14 mai 2021

J'aime mon grenadier

Actuellement, mon grenadier est en fleurs.

Au début, les boutons floraux sont de forme arrondie.

Grenadier boutons

Puis ils s'allongent.

Grenadier bouton allongé (1)

Puis les boutons craquent laissant apparaître des pétales chiffonnés.

Grenadier bouton épanoui

Fleur grenadier

Mon grenadier à fleurs ne donne pas de fruits, il se contente juste d'être décoratif.

C'est un arbuste sans problème, typique des régions méditerranéennes.

Publicité
Commentaires
N
Dommage de ne pas avoir de fruits !
Répondre
F
Ah les nôtres sont de formes différentes. Mais de même couleur.
Répondre
M
Jamais vu, c est joli surtout en bouton
Répondre
I
Bonjour c’est très différant des arbres à fleurs du Nord de l’hexagone chaque région a son charme ....... jamais vu , très jolie
Répondre
F
Première fois pour moi aussi.
Répondre
L
C'est la première fois où je vois une fleur de grenadier
Répondre
Publicité
Archives
Publicité