Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
10 août 2021

Le bouquet de la mariée

Me voilà embarquée avec Fille Aînée dans un quilt-mystère proposé
par Bernina. Généralement, je n'aime pas trop ce genre d'aventure mais
 les journées sont longues, bien longues... Et même si j'ai plusieurs
ouvrages en cours, qu'importe !

Par contre, il n'est pas question que j'achète quoi que ce soit.
J'ai suffisamment de chutes de tissus dans mes placards.

Le premier bloc intitulé «Le bouquet de la mariée» a été vite fait
(moitié à la main et moitié à la machine) :

bouquet de la mariée
Bride's Bouquet.

Venez vous joindre à nous. Toutes les couleurs sont permises,
soyez créatives !

Les explications sont chez Fille Aînée.

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir madame je suis depuis plusieurs années "fille ainée"<br /> <br /> J aime bcp ça façon de raconter...<br /> <br /> Je n arrive plus à l avoir ça me manque . Merci de m expliquer comment la retrouver.<br /> <br /> Cordialement bonne soiréé
Répondre
L
Très joli bouquet !! Bravo !<br /> <br /> Et je suis curieuse de voir la suite maintenant ...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
Jamais vu ce bloc, c’est prometteur.
Répondre
F
J'aime que tu me suives dans toutes mes galères ;-). Mais tu verras, on va s'amuser ensemble. Et on va voir si tu choisis les mêmes couleurs que moi pour le prochain bloc ! Sans concertation préalable bien entendu.
Répondre
T
C’est un beau début...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité