Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
3 novembre 2022

Petits pêcheurs asiatiques

Quand Mère et Filles se retrouvent, les neurones s'agitent et
 les doigts aussi. L'ambiance est joyeuse et ça fait du bien au moral.

Idée de départ trouvée sur Pinterest :

pêcheur


Un petit pécheur asiatique à fixer sur le bord d'une tasse. Si vous buvez du thé
en sachet, cela évite à l'étiquette de nager dans votre breuvage.

Fille Aînée a plongé dans ses tiroirs pour retrouver ses réserves de pâte Fimo.
Nous avons très vite oublié le modèle de base pour créer des petits
pêcheurs uniques très colorés à la mode de chez nous.

Cela commence à prendre forme :

Pêcheur 1

Pêcheurs 2

Autre pêcheur

 Partie de pêche en pleine nature :

Pêcheurs 3

Vous remarquerez que le pêcheur central à la grosse moustache
a des origines nettement mexicaines.

Publicité
Commentaires
M
Bien contente d avoir des nouvelles de fille aînée ça me manque c est un bonheur de lire ces articles, les vôtres aussi mais ce n'est pas pareil.bonne journée à vous deux
Répondre
A
Bien contente de vous savoir en forme..toujours pleines d'idées magnifiques !
Répondre
L
Oh la la, j'adore l'idée, et j'admire la réalisation, quel talent !<br /> <br /> Bonne fin de semaine !
Répondre
M
Après s'être ressourcée pendant de longs mois, Fille Aînée va rebondir !!!<br /> <br /> Vous allez la retrouver sur son blog très prochainement. Rien à faire de spécial si vous êtes abonnée.
Répondre
M
Que c est mignon!
Répondre
N
Ah, que c'est mignon !!! Bravo !<br /> <br /> Ravie moi aussi d'avoir indirectement des nouvelles de Fille Aînée qui semble disparue de la blogosphère (d'autant que j'ai toutes les peines du monde à laisser un commentaire sur son blog ...) et dont les créations et l'humour décapant me manquent !
Répondre
S
C'est une super idée.<br /> <br /> Cela nous donne indirectement aussi des nouvelles de Fille aînée. Je ne reçois plus de notifications de publications d'articles sur le blog qu'elle avait créé après avoir quitté overblog. J'aimais beaucoup lire ses billets. Si jamais il faut s'abonner ailleurs pouvez vous me le signaler?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Qu'ils sont mignons ! Je suis aussi rassurée d'avoir des nouvelles, je m'étonnais, mais je ne suis pas non plus très présente sur le net.<br /> <br /> Profitez bien des moments mère-fille
Répondre
M
Merci à celles qui s'inquiètent pour moi.<br /> <br /> Tout va bien. Pendant quinze jours, le temps était estival chez moi. J'ai délaissé mes aiguilles et mes tissus pour faire du jardinage. Maintenant, la pluie étant de retour, je devrais être plus présente sur mon blog.<br /> <br /> Bonne journée à toutes !
Répondre
F
Je me préparais à t’écrire pour voir si tout allait bien, tu ne postais plus, et là je comprends. J’admire d’autant plus que je suis nullissime pour ce type d’ouvrage. Beaucoup de plaisir à vous, mère et filles.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité