Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
7 décembre 2022

Quelques livres à glisser sous le sapin

Voici quelques livres qui pourraient éventuellement vous plaire.

Pour les amateurs de bons polars :

Le Village

Une chasse à l'homme impitoyable qui se passe en 1930 au cœur
de l'hiver ukrainien. La Russie de Staline... glaciale !
En lire plus, ICI.

Pour celles qui rêvent de soleil et de vacances en Italie :

Mamma Maria

Un petit roman sans prétention pour oublier la grisaille ambiante.
Un verre de limoncello, quelques bons plats italiens à déguster face
à la mer, sur la terrasse de Mamma Maria et le moral remonte !

Pour celles qui aiment les enquêtes policières teintées d'humour
(mais oui, ça existe !) :

Bigoudis

Un gendarme très beau gosse et une coiffeuse qui a toujours rêvé
 d'être flic : un tandem inattendu pour résoudre une enquête policière
et pourtant ça marche ! Et même si ce n'est pas très crédible,
on sourit et c'est ce qui compte, n'est-ce pas ?
Si vous aimez, il y a un tome 2.

Publicité
Commentaires
C
Je suis bien tentée par un voyage en Sibérie, bien au chaud sous ma couette ! Je vais charger "Le Village" dans ma liseuse !
Répondre
F
Bon j’ai pas de sapin mais tes bigoudis me tentent.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité