Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Carton et chiffons
Publicité
14 février 2011

Sunbonnet

Il y a dix ans, j'étais tombée sous le charme de ces petites bonnes femmes
venues d'outre Atlantique et dont le visage se cache sous un grand chapeau.
Aujourd'hui, j'aime moins. Dommage car il va falloir FINIR ce projet
qui traîne depuis bien trop longtemps. Voici le livre qui m'a fait craquer :

Sunbonnet

Un bloc par mois, ce n'était pourtant pas la mer à boire, et pourtant...
Au mois de juin, mon enthousiasme a chuté. Plus d'enthousiasme 
du tout pendant la période estivale et le projet a été enterré.

Je vous montre le mois de février puisque c'est de circonstance :

Sunbonnet février

C'est de l'appliqué, du vrai, avec des petits points invisibles.

Publicité
Commentaires
M
Ca me paraît bien plus difficile à faire que le 1 fil sur 1 fil en broderie, en tout les cas c'est très réussi, courage Moutie, bientôt la 5ème partie du sampler aux bleuets !!
Répondre
M
J'aime beaucoup l'appliqué, et ces blocs semblent bien jolis !
Répondre
L
C'est très joli,il faudrait continuer ,c'est dommage d'arrêter en si bon chemin
Répondre
A
quel boulot !!!!!!c'est dommage de ne pas le finir (mais je vous comprends ,j'ai plein d'en cours ..),fini çà va etre tres reussi .Vous pourrez surement l'echanger .COURAGE ...
Répondre
N
Je parle facilement, mais il faudrait finir!! J'ai moi aussi ma corbeille "ECHTERNAK" (variante maison d'éternité), et il m'arrive d'y faire un tour et de finir, ou ...de continuer à la remplir. Courage, il n'y en a plus que 6.....
Répondre
N
C'est très beau, ça fera sûrement le bonheur de quelqu'un si tu le finis ... d'où l'intérêt de ne pas attendre 10 ans !!!
Répondre
M
Il y a 25 ans j'avais fait des coussins avec des Sunbonnet pour mes filles ..;tout à la main aussi, j'ai encore le patron ...<br /> je me demande si je ne vais pas recommencer,ça commence à revoir le jour<br /> Maryline
Répondre
F
Ca devient une habitude non tous ces projets entames qui finissent dans la corbeille des Ouvrages Inacheves. Pauv'e chose va!
Répondre
P
Quelle patiente!!! <br /> Sunbonnet, c'ets toujours tendance... Les créatrices changent juste les couleurs maintenant. elles ont plutot tendance à les faire dans des couleurs pastels. <br /> Allez, courage pour le finir... mais tu verras,ça en vaudra la peine! <br /> Bises<br /> Popo
Répondre
Publicité
Archives
Publicité
Publicité