Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Carton et chiffons
Publicité
26 février 2011

Ma bouilloire reprend du service

J'avais une bouilloire-chat qui dormait au fond d'un placard.
Le petit oiseau siffleur ne siffle plus. Dommage, c'était gai !

Que faire pour lui redonner le moral ?
Lui attribuer une autre fonction. Voilà, c'est fait :

Bouilloire chat

Quelques fruits et feuilles de lierre, du forsythia pour la couleur
et voilà ma bouilloire qui reprend du service : elle est
même passée de la cuisine au salon.
 

Publicité
Commentaires
M
Très bonne et belle idée !!!!
Répondre
M
Non D.G.la photo n'est pas truquée ! Pour avoir du forsythia en fleurs au mois de février, il faut le forcer : il faut couper quelques branches en boutons, les mettre dans un vase avec de l'eau et les rentrer à la chaleur. Au bout de quelques jours, le forsythia est en fleurs.
Répondre
A
quelle imagination ,c'est super
Répondre
D
N'est ce pas une photo tronquée?? je n'arrive pas à croire que le forsythia, soit déjà en fleurs dans la région parisienne, chez nous il nous faut encore attendre!
Répondre
D
Nous avons tous des tas d'objets dans les placard, tu as l'art de les sortir de l'ombre et de mettre en scène "chat" c'est beau !!!
Répondre
I
Elle est drôlement jolie cette bouilloire et elle a retrouvé une nouvelle jeunesse !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité
Publicité