Oh, mais la tendresse fait partie de l'amour!<br />
<br />
Et l'amour d'un chien c'est incroyable!<br />
<br />
Ça me rappelle une pub de la SPA "Si tu m'adoptes, je t'attendrai même sous la pluie!"; et les yeux d'un chien retrouvant son maître ou sa maîtresse, c'est craquant!!!