La gâteau du dimanche mais en taille XXL :
Je suis une incorrigible gourmande. J'adore le chocolat, les gâteaux débordant de crème...
Il parait que la gourmandise est un vilain défaut.Que nenni, il n'y a pas de mal à se faire du bien, n'est-ce pas ?
Enregistrer