Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Carton et chiffons
Publicité
15 avril 2022

Mes vieux blocs sont assemblés

M. Moutie m'a prêté ses bras car les miens étaient trop courts.
Son envergure (1,60m) correspond exactement à la longueur de mon ouvrage.

Quilt vieux blocs

Maintenant, il va falloir que j'assemble les trois épaisseurs
(le top, le molleton et la doublure) afin de commencer le quilting.
 
Autrefois, je posais le tout par terre mais plus question aujourd'hui de me
 mettre à quatre pattes. J'ai trouvé une méthode beaucoup plus confortable
pour mon dos et mes articulations  :
How to make a quilt sandwich using pool noodles.

Publicité
Commentaires
M
Merci Eliane,<br /> <br /> Les grands quilts qui demandent des années à coudre, c'est terminé pour moi. Je suis trop vieille (et pas patiente) pour ce genre d'ouvrages. Il me faut des choses rapides pour consommer mes nombreux tissus.
Répondre
É
Bonjour Moutie ! Il est très beau, ton patchwork ! Dans notre chambre, il y en a un immense qui fait tout le mur (il appartient à mon compagnon). Je t'enverrai une photo, si on arrive à échanger et à parler déco.<br /> <br /> Bravo pour ce joli travail.<br /> <br /> Excellente journée !<br /> <br /> Très cordialement.
Répondre
M
Tu as encore le temps de me rattraper et même de me dépasser car le quilting va me demander encore beaucoup de temps.
Répondre
F
J'arriiiiiiiiiive ! Je ne lâche pas prise et voyant ton projet presque terminé, j'ai honte de ma lenteur. Et j'ai hâte de pouvoir me vautrer sur ton vieux quilt l'été prochain.
Répondre
I
Bonjour magnifique très coloré et les sujets sympa, quel travail, <br /> <br /> Bravo, j’admire
Répondre
T
Bonjour ma belle<br /> <br /> Il est superbe ton patch<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> béa
Répondre
A
Super résultat !
Répondre
F
Je reviens de la vidéo : mais si nous avions connu ça plus tôt!!!!! Merci Moutie, et quilte bien.
Répondre
M
Effectivement, pour la bordure j'ai utilisé les restes des restes. Tous les tissus, ou presque, utilisés pour les blocs y sont passés. Je vois que tu as l'œil F. et B. Bon week-end !
Répondre
F
J’aime bien ta bordure, elle “contient “ bien le tout. Il accroche l’œil et est dépourvu de toute fadeur. Good job, Moutie! Plus tard dans la journée, j’irai voir la vidéo, elle m’intéresse.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité
Publicité