Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Carton et chiffons
Publicité
17 juillet 2022

La montagne, ça vous gagne !

Petit séjour dans les Hautes-Alpes pour essayer
de trouver un peu de fraîcheur à 1100 m d'altitude.

De nos fenêtres, nous avons une vue à couper le souffle sur
les Aiguilles de Chabrières (2403 m) et la station de Réallon :

Aiguilles Chabrières

Hier soir, grosse surprise en voyant passer devant chez nous,
un immense troupeau de moutons montant aux alpages :

troupeau moutons

600 moutons !

Publicité
Commentaires
M
Le matin jusqu'à 10 h et le soir après 21 h, c'est agréable mais l'après-midi la température dépasse les 30°. C'est très exceptionnel dans les montagnes.
Répondre
F
Étrange… je n’ai pas reçu les 3 derniers articles. J’espère qu’il fait frais et respirable sur vos hauteurs. J’aurais été très impressionnée de voir passer un tel troupeau d’aussi près.
Répondre
T
C’est sympa de voir passer la "caravane".
Répondre
I
Bonjour il y a deux dans le Sud nous avons laissé passer un troupeau <br /> <br /> Ils avaient même bousculé la voiture …. 😄
Répondre
Publicité
Archives
Publicité
Publicité