Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
13 février 2008

À table !

Dinner is served !

DSC00488
échelle 1/12e
scale 1/12th

Menu :
Carottes râpées, olives noires
Rôti de bœuf, pommes de terre, brocolis
Gâteau au chocolat
Menu:
Grated carrots, black olives
Beef roast, potatoes, broccoli
Chocolate cake

DSC00522DSC00527DSC00523

Le repas a été préparé avec de la pâte Fimo.
The meal was prepared with Fimo modelling clay.

Deux livres intéressants, bourrés d'idées :
Two interesting books full of ideas:

Nourriture_1     Nourriture_2

Bon appétit !
Enjoy!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour , je découvre ton blog, suite au commentaire laissé dans le mien, je vois que tu fais aussi des miniatures, c'est également une de mes passions..... mais les journées n'ont que 24 h ..alors il faut parfois choisir.
Répondre
F
La, je vois que tu t'eclates! Que ferais tu sans la pate Fimo?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité