Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
11 mars 2008

Tout juste encadré

Just framed

Broderie et nichoir

La petite maison d'oiseau était en bois brut. Avec un peu de peinture, de la paille sur le toit, quelques fleurs en papier collées sur la façade et voilà une maison beaucoup plus agréable pour mes petits oiseaux.
The small bird’s house was simply made of wood. With a lick of paint, straw on the roof and a few paper flowers on the façade, I turned it into a house, which is now a lot more comfortable for my little birdies.

Publicité
Commentaires
C
Je pense que chez moi elle serait beaucoup mieux...
Répondre
F
Je verrais bien ce petit tableau en Provence dans la chambre aux volets roses!
Répondre
F
Serait-ce une petite maison de la boutique a merdouilles?
Répondre
P
bien jolie niche , les oiseaux sont gatés
Répondre
C
Très réussie cette petite maison pour oiseaux.
Répondre
V
Quelle douceur ! Le tableau et la maisonnette sont superbes. Bonjour de Berlin.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité