Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
20 mars 2008

Bienvenue Printemps

Welcome Spring

Cette fois c'est officiel, nous sommes au printemps.
J'ai envie de couleurs fraîches, de chants d'oiseaux, de soleil.
En me promenant de blog en blog, je suis arrivée par hasard chez Heather. Ses grosses boules en papier m'ont inspirée : voir free patterns (paper globes).
Avec des chutes de papiers peints, de la colle et des ciseaux, j'ai réalisé ce petit bricolage pour décorer ma maison.
This time, it is official ! Spring is here. I fancy fresh colours, birds’ songs and lots of sun. While browsing on the Internet, I found Heather’s blog. Her big paper globes inspired me : have a look at free patterns (paper globes). With wallpaper offcuts, glue and scissors, I made this simple DIY to decorate my house.

Plante en papier

Publicité
Commentaires
C
C'est sympa comme idée !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité