Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
7 août 2008

Ma vie en rose

My life is pink

J'aime bien le rose : c'est doux, ça fait fille !
I like pink: it is a soft colour, it is so girly!

Image 1Image 2
Image 3Image 4
Image 5Image 6

Le pique-aiguilles fleur est un modèle de Tara sweet Tara.
J'ai acheté les crevettes, le rosé et la petite cassolette dans mon hypermarché
habituel. Le vin est à boire très frais avec des olives de Nyons, de préférence.
La petite douceur rose, dans les grands verres, est un lait banane framboises.
J'ai photographié les fleurs dans le jardin de Fille Aînée.
The flower pinkeep comes from a pattern you’ll find at Tara sweet Tara.
The shrimps, the rosé and the cooking pot all come from my usual supermarket.
The wine is to be drunk chilled accompanied with olives from Nyons, preferably.
The sweet pink liquid in the tall glasses is a banana raspberry milkshake.
The flowers come from the garden of Fille Aînée.

Publicité
Commentaires
D
Joli modèle de porte épingles que j'ai d'ailleurs réalisé très facilement.
Répondre
C
La vie en rose, un blog de nuance et de douceur !
Répondre
L
c'est un blog qui me plait ,miam miam
Répondre
C
le truc banane framboises a l'air sympathique...Le petit rosé aussi d'aillers !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité