Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
11 août 2008

C'est mon anniversaire

It’s my birthday

Aujourd'hui j'ai un an, quatre dents et je suis en vacances incognito.
Avez-vous remarqué mes belles lunettes ? A gauche, vous voyez
ma maman et, à droite, mon papa.
Today I am one year old. I have four teeth and I am on holiday incognito.
Have you noticed my beautiful glasses? On the left, you can see my mummy and on the right my daddy.

Mélina

Je suis en pleine forme et j'adooore manger de la Vache qui rit.
I am in good form and I loooooove to eat Laughing Cow cheese.

Publicité
Commentaires
F
Et dire qu'elle me hait!
Répondre
D
Quelle belle petite fille !!
Répondre
C
Oooohhhh, mon bébéééé !!! Déjà 1 an, ça ne nous rajeunit pas, hein Moutie...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité