Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
9 septembre 2008

Mesdames les araignées

Ladies spiders

Je pars. Je vous laisse les clefs de la maison.
I am off. I leave you the keys of the house.

Clefs

Vous pouvez tisser vos toiles dans tous les coins.
Vous avez tout l'hiver pour vous amuser.
Mais attention, je reviens au printemps. Gare à vous !
You can weave your webs in all the corners of the house. You have all winter to have fun.
But be careful, I am coming back in the spring. Beware!

Publicité
Commentaires
F
Mais, Mesdames, c'est tellement beau une toile d'araignee! Quelle oeuvre d'art, preuve de patience et combien utile pour attraper tous ces petits insectes qui nous incommodent l'ete. Moi, je les admire. Pour celles qui ne connaissent pas, allez voir le film "Charlotte's Web". Un tresor!
Répondre
C
Ouh à mon avis elles ne vont pas se gêner !!!
Répondre
F
Les lieux de villégiatures commencent à clore leurs volets. La saison de l'automne pointe son nez et le petit monde des animaux de compagnie, et oui les acariens, les fourmies, les araignées, et autres petits insectes sont des animaux de compagnie reprennent le pouvoir dans le calme pour l'hiver. Ils font partie de notre monde même si on ne les aimes pas. Ne trouvons-nous pas du charme aux photos surannées de toiles d'araignée ??? A très bientôt, à la ville. Avec toute mon amitié, Fine.
Répondre
T
j'aime pas les araignées!!<br /> je prefère le primptemps et les coccinelles...<br /> bon hiver
Répondre
F
A bientot!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité