Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
16 octobre 2008

Connaissez-vous cette petite plante ?

Do you know this cute little plant?

Ceropegia

Je viens d'apprendre qu'elle porte le nom de Ceropegia
ou chaîne de coeurs. Un bien joli nom, n'est-ce pas ?
C'est une plante très facile à conserver : très peu d'eau et beaucoup de lumière.
Quand les tiges deviennent trop longues, on les coupe et c'est tout.
I have just found out that it is called Ceropegia or string of hearts.
A very pretty name don’t you think?
It is a plant which is very easy to look after: very little water and a lot of light.
When the stems become too long, one simply needs to cut them, and that’s all.

Publicité
Commentaires
C
Très joli, on dirait des petits papillons!
Répondre
M
je ne connaissais pas. C'est joli
Répondre
C
C'est parfait pour moi cette plante !!! Elle demande pas grand chose !!! Elle est très jolie toute délicate !!!
Répondre
V
Oui c'est une espèce de "misère", pas moyen d'en trouver dans ma jardinerie habituelle !
Répondre
T
De quoi faire un joli collier ...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité