Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
10 janvier 2009

Envie de fleurs : la suite

A need for flowers : the sequel

Chaussez vos lunettes car c'est... petit, petit.
Put on your glasses because it is… tiny, tiny.

Un cyclamen ( le pot est un bouchon de tube de dentifrice) :
A cyclamen (the pot is a toothpaste cap):

Cyclamen

Une plante inconnue :
An unknown species:

Plante inconnue

Un mini-palmier :
A mini palm tree:

Mini-palmier

Dans le bac (longueur 5 cm), les plantes ont été réalisées
à partir d'éléments naturels ramassés au cours de balades :
In the plant tub (length 2 inches), plants have been made from bits and bobs
found in the countryside during my walks:

Bac à plantes

Publicité
Commentaires
D
Oh j'adore l'idée !! Je veux ça sur mon bureau (là, tu ne me vois pas mais je frétille).<br /> C'est très mignon et original.
Répondre
D
Très sympas ces petits pots, et super original !
Répondre
C
Waouhh, c'est tellement petit ! Mais très réaliste. Bravo Moutie.
Répondre
T
je trouve cette idée totalement originale et c'est vraiemnt très classe, bravo<br /> pascale
Répondre
Publicité
Archives
Publicité