Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
9 juillet 2009

J'aime/j'aime pas J4

Je continue le petit jeu d'Esper.

J'aime les anciennes maisons à pans de bois, très colorées :
Les maisons normandes par exemple :

Maisons normandes

Maison RY

Maison normande

J'aime tout autant les anciennes maisons bretonnes :

Maison bretonne1

Maison bretonne2

Mais je n'aime pas les imitations, cette maison à rayures par exemple :

Maison rayures

Publicité
Commentaires
C
Belle photo de Bretagne, je ne connais pas cette ville.<br /> Le bonheur des maisons à pans de bois. Nous trouvons aussi à Troyes, quelques petites horreurs qu'il ne faut dévoiler, mais la Sauvegarde de Troyes y veille je crois.
Répondre
A
En tant que normande je ne peux qu'acquiescer, mais pour la dernière photo, ils ont collé du papier peint sur les murs, non?
Répondre
T
Quel joli blog je viens de découvrir... Les photos de ces maisons à colombages sont superbes ! Je ne sais pas où tu as photographié la rue avec l'alignement de toutes ces maisons, mais c'est réussi. Bonne soirée et à bientôt.
Répondre
M
Rassurez-vous, j'aime aussi les maisons alsaciennes, les mas provençaux... toutes les maisons qui ont du caractère.
Répondre
P
En effet, elle est vraiment zarbi cette maison.
Répondre
V
et les maisons ALSACIENNES t'aime pas ?
Répondre
V
Elle est vraiment étrange cette maison???<br /> Les autres sont superbe!
Répondre
F
Genial la maison a rayures!! On dirait la culotte d'Obelix. Z'avez vu? Elle a de la culture Fille Ainee!
Répondre
P
en effet c'est pas très beau !
Répondre
C
Une maison pyjama !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité