Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
16 mars 2010

Concours Marie-Claire Idées

« Autour de l'amour » : c'est le thème choisi par Marie-Claire Idées
pour son prochain concours. Les ouvrages devront être envoyés avant
le 5 juin 2010 à Marie-Claire Idées, 10 bd des Frères-Voisin,
92792 Issy-les-Moulineaux Cedex 9.

J'ai dans mes placards un petit bidule fabriqué il y a quelques années :

Cœur amoureux

Les créations seront vendues au prochain salon Créations savoir-faire
et Marie-Claire Idées  (18 au 22 nov. 2010), à Paris, au profit
de l'association L'Étoile de Martin.

Dans le même genre, j'avais fait également :

Cœur frileux

Cœur americain

Cœur léger

Cœur qui dort

« Le cœur sur la main » m'a quittée, « le cœur créatif » également.

Publicité
Commentaires
C
Ces petits coeurs sont adorables, très originaux comme votre blog dont j'ai parcouru quelques pages, je reviendrai .......
Répondre
M
sans hésitation<br /> le coeur léger est mon préféré!<br /> bravo<br /> bon samedi<br /> Magali
Répondre
K
C'est trop mignon, le coeur qui dort !<br /> Kti
Répondre
L
Bien jolis ces coeurs et surtout originaux
Répondre
M
Bien joli tous ces cœurs !
Répondre
F
En coeur heureux!
Répondre
M
Très joli comme toujours!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité