Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
4 décembre 2010

Dave le renne

C'est bien connu, le Père Noël a des rennes pour tirer son traîneau.
En ce moment, ils se la coulent douce en attendant le jour J.
Chez Fille Aînée, Dave le renne se prélasse au soleil (le veinard !) :

Dave le renne

Quant à mon Dave à moi, il reste bien au chaud dans ma maison
(il est un peu pâlichon , vous ne trouvez-pas ?) :

Dave

C'est dans cette ancienne revue pleine de jolies choses
que nous avons trouvé le patron :

journal

Courage les rennes, vous allez avoir du boulot !

Publicité
Commentaires
I
Ils sont vraiment très beaux et très originaux. Ils ont raison de se la couler douce, il faut qu'ils prennent des forces avant la soirée de Noël !
Répondre
N
Aaaaaah, ils sont à croquer ces rennes ! Celui de Fille Aînée, c'est un renne de luxe, en, vacances toute l'année, il n'a même pas froid aux pattes !!!
Répondre
L
Je crois que ce sont les taches de rousseur qui font la différence...forcément avec le soleil sur son bateau! fille aînée fait bronzette et nous on se caille comme d'hab!!!!
Répondre
O
Ils sont trop mignons tes rennes et bien rigolos ! C'est de saison car moi aussi, j'en ai confectionné deux.<br /> Bon week-end au chaud de préférence !<br /> Biz<br /> Lyne
Répondre
L
Trop mignon ce renne Super décontracté avant de faire le grand voyage du 24 décembre
Répondre
J
Il est trop mignon ton renne!!! Félicitations!!
Répondre
F
Ouais, Dave il a les doigts de pieds en eventails en ce moment! Il bronze sur le pont.
Répondre
M
Ils sont trop mignons ces rennes, c'est normal que le tien soit un peu plus pâle, celui de "fille aînée se prélasse sur un bateau !!! moi je leur trouve une bonne bouille...
Répondre
M
En pleine séance de yoga pour supporter l'hiver ? Bien sympa ces deux là ....
Répondre
Publicité
Archives
Publicité