Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
11 janvier 2012

Le toutou des villes et le toutou des champs

En ce début d'année, mes propos sont au ras des pâquerettes
(ou des caniveaux), pardonnez-moi, je n'ai pas pu résister. 

Le toutou des villes fait où on lui dit de faire. Pas question
de se laisser aller n'importe où. Des bacs à sable bien
 délimités sont prévus pour déposer la chose :  

Toutou villes

 Quant au toutou des champs... c'est la grande liberté :

Toutou champs

Mais j'ai un doute... les chiens savent-ils lire ?

Publicité
Commentaires
C
la deuxième image, en effet, excellente! utiliser l’impératif est efficace ?? une étude a été réalisé pour connaitre le "résultat" de ce panneau ? il faudrait demander au propriétaire de la colline ? ^^ belle journée !
Répondre
M
Les maitres sont analphabètes, voilà où est le problème..
Répondre
M
c'est sur notre terrain, et mon mari ramasse chaque jour ... au camping des "sacs à crottes" sont fournis, malheureusement tout le monde ne le sait pas .... et avant, chaque fois que nous sortions avec notre chien, j'avais toujours dans mon sac des sachets et de l'essuie-tout ... normal ! <br /> <br /> Eternel problème du peu de respect de certains vis à vis des autres ....<br /> <br /> bisous samariens
Répondre
F
Bravo, mais il est vrai que les affichettes devraient s'adresser plutot aux maitres.
Répondre
D
Moi qui peste toujours contre les nuisances de ces chers animaux à quatre pattes qui me détruisent mes rosiers, ne pourrait-on pas taxer les propriétaires de ces petites bêtes ?????
Répondre
N
Sur le trottoir devant la pharmacie de mon village (du pays basque) il y avait deux énormes crottes l'autre jour. L'après-midi, le même trottoir était rouge de piment (d'Espelette bien sûr) et depuis plus de crottes !!! Une autre forme de langage sans doute....
Répondre
M
Alors là, "chapeau", n'ayant toujours pas de blog, je ne peux écrire ce genre de chose à la planète, alors c'est super que tu le fasses!!!!<br /> <br /> J'ai moi-même toujours eu un chien et me suis toujours promenée avec ma pochette lors de mes promenades car je peste trop contre les maîtres et maîtresses qui se comportent en effet avec leurs chiens comme dans la vie courante, à savoir en "égoïstes"<br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
L
C'est aux maîtres qu'il faudrait apprendre à lire et surtout le respect d'autrui<br /> <br /> En tout cas la deuxième affiche est trop drôle
Répondre
L
c'est sur que les trottoirs !!!<br /> <br /> Maryline
Répondre
M
Je pense bien aussi que beaucoup de maîtres/maîtresses devraient apprendre à lire !!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité