Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
30 mai 2012

Comme on fait son lit on se couche

Je pense que, comme moi, vous êtes une adepte de la couette,
une couette douillette sous laquelle vous aimez vous glisser avec délice.

Oui, mais si vous êtes seule pour installer votre couette dans sa housse,
c'est une autre histoire. Moi ça m'énerve de touner autour du lit, de tirer
 sur un coin puis sur l'autre. Un homme a eu pitié de nous, un inventeur qui
vient de breveter le Fixacouette. C'est quoi ce truc ? Un petit appareil qui
 se fixe sur n'importe quel sommier et qui vous permet d'installer votre
couette toute seule comme une grande sans l'aide de personne.
Regardez cette video et dites-moi ce que vous en pensez.

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi, j'ai un gadget. Il s'appelle SuperNanny. Mais la je crane!
Répondre
D
Belle invention !!! mais pour moi le problème est résolu car je n'aime pas les couettes.
Répondre
A
et des grosses pinces à cheveu(il faut qu'elle soit assez large ) ne peuvent-elles pas faire le même office? en voyant l'appareil je n ecomprends pa strop où on glisse le coin de la couette
Répondre
D
Le grand suédois a proposé que la couture ne monte pas jusqu'en haut ce qui fait que l'on peut attrapper facilement les coins supérieurs de cete maudite couette, mais il faut tjrs être 2 car c tjrs mieux pour maintenir la couette ainsi engagée dans la housse car il faut après y rentrer les parties inférieures !!! Je ne comprends pas bien le procédé de la housse à l'envers ....... domi
Répondre
D
ça a l'air tellement facile et si ça marche c'est une vraie invention et révolution !!!! t'en as chez toi ??? domi
Répondre
M
j'ai utilisé une couette comme une couverture. Ayant récemment changé ma chambre à coucher, je me suis décidée à acheter des housses de couette et .... bonjour les prises de tête.<br /> <br /> Ma fille m'a conseillé de mettre la housse à l'envers. Il faudra que j'essaie sa manière.<br /> <br /> Si la réalité ressemble à la vidéo, c'est génial, mais .... les démonstrations sont parfois trompeuses ... Merci de nous avoir fait connaître cet appareil.
Répondre
L
Belle invention ,j'ai résolu le problème en mettant simplement un drap
Répondre
M
pour un grand lit,la difficulté n'est pas de tendre la couette houssée sur le lit mais d'introduire la couette dans la housse !<br /> <br /> <br /> <br /> donc je procède comme Nadine avec la housse à l'envers au départ
Répondre
N
Pas mal, mais moi je m'en tire assez bien en mettant ma housse de couette à l'envers au départ et en la faisant glisser sur la longueur (je n'ai pas l'impression d'être très claire, si ?).
Répondre
Publicité
Archives
Publicité