Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
11 juillet 2012

Deux sœurs

On peut être sœurs et être très différentes n'est-ce pas ?

L'une a des oursins dans les poches, l'autre est un vrai panier perçé
(je vous laisse deviner laquelle...). L'une coud, brode mais pas l'autre.
L'une aime mes tomates farcies, l'autre les déteste. Par contre, elles
  sont d'accord depuis toujours, au sujet de mon pain de poisson :

Miam
Beurk !

 Je n'ai jamais compris pourquoi.

Publicité
Commentaires
M
Elles sont craquantes tes filles!<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais le même baby-relax pour "la jumelle" de ta cadette
Répondre
D
Puisque tes filles sont d'accord pour apprécier ton pain de poisson, moi je veux bien la recette !
Répondre
A
trop drole cette photo
Répondre
L
C'est vrai que ce serait triste d'avoir des enfants identiques ,le caractère des miens est totalement opposé mais ils s'entendent "comme larron en foire"
Répondre
N
Si tous les enfants étaient semblables, comme ce serait triste !!! <br /> <br /> Il est frais, au moins, le poisson que tu utilises pour ton pain de poisson ???
Répondre
M
Les premiers baby-relax en vichy plastique....toute une époque!!!!
Répondre
L
Oui ,c'est vrai comme nos enfants peuvent être différend !!!Maryline
Répondre
N
Heureusement qu'ils sont tous différents nos enfants ! Moi aussi je suis à l'opposé de ma soeur, mes fils s'adorent mais eux aussi sont aux antipodes l'un de l'autre.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité