Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
23 novembre 2012

Bien habillée pour l'hiver

M. Moutie souhaitait un vêtement protecteur pour sa nouvelle compagne.
Non je ne suis pas jalouse car leurs relations ne sont que virtuelles.

Pour lui être agréable, j'ai donc cousu une pochette pour sa tablette.
Pour un garçon, pas de tissus à fleurs, pas de chichi ni de ruban... Du viril !

Voici le résultat :

Pochette_tablette

Patron maison.
 Tissus : chutes de lainages.
Quelques broderies faites à la machine sur le rabat.

Comme je me suis un peu ratée en prenant les mensurations de la belle,
cette dernière avait beaucoup de mal à se glisser dans son fourreau.
Pas question de défaire, cogite ma fille, il va falloir s'adapter.
Avec des bandes de feutrine sur les côtés, il n'y a plus de problème :

Pochette_tablette_profil

 

Publicité
Commentaires
M
Gâté M. Moutie !
Répondre
M
je lui trouve un côté très british<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
D
Il est gâté M.Moutie, c'est Noêl avant l'heure !!!
Répondre
M
Quelle chance d'avoir une femme cogiteuse en couture & Cie!!
Répondre
C
Moi aussi, c'est ma nouvelle grande copine, je l'aime ma tablette !
Répondre
D
chez moi, c pareil : j'ai la même rivale !!!! mais pas de jolie pochette d'emballage en vue !!! moi je joue au mahjong avec !!! bonne journée
Répondre
F
Ah ben celle-la, il en passe du temps avec elle. Moi, a ta place, je me poserais quand meme des questions parce que vu comme vous vous etes chamailles a son sujet ces 15 derniers jours !
Répondre
L
Très jolie cette pochette et très masculine... Bonne journée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité