Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
25 décembre 2012

Le père Nono est vraiment surprenant

D'abord, il vient en camionnette pour passer incognito. Je le comprends,
c'est plus pratique que le traîneau... surtout quand il n'y a pas de neige !

Puis il balance son paquet devant ma maison. Il doit être très timide
  (ou très pressé) car il n'a pas osé entrer (mais je n'ai pas de cheminée).

Paquet

Il m'apporte des fleurs qui se mangent, ça c'est le bouquet !
Il connaît bien mes petits penchants...

Bouquet_chocolats

Je le trouve tout de même un petit peu ballot (chut, il ne faut pas lui
répéter) : il n'est pas nécessaire de mettre le bouquet dans l'eau, me dit-il.
Euh... je n'y avais même pas pensé.

Un grand merci à toi, père Nono et même si je prends quelques
rondeurs supplémentaires, je ne t'en voudrais pas.

Publicité
Commentaires
C
Meilleurs voeux pour 2013
Répondre
N
Miam ! Tu en viendras à bout ou tu as besoin d'aide ???
Répondre
C
Waouhh, sympa père Nono....
Répondre
F
Il a de la suite dans les idees le Pere Nono !
Répondre
D
super bouquet de gourmand !!!!!! Ma cadette avait reçu un bouquet similaire pour son anniv avec des sucreries plus enfantines !!! Une fois les bonbonsen tous genres disparus, j'avais récupéré les petits paniers !!! rien de se perd !!! on peut faire des bricolages sympas !!! je suis sure que tu vas avoir une idée originale de recyclage !!! Profite bien des chocolats dans un premier temps !!!
Répondre
M
super idée de cadeau<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité