Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
4 septembre 2013

Un truc qui sert à rien

Un petit bricolage de dernière minute juste avant le départ de Fille Aînée.
S'occuper les mains pour éviter de penser que l'absence sera longue...
Toutes les deux avons les mêmes goûts et musardons énormément
sur Pinterest, une mine d'or pour les bricoleuses que nous sommes.

On étale tout sur la table de la salle à manger : feutrine, aiguilles, cotons
à broder, ciseaux et c'est parti dans la joie et la bonne humeur !

On ne copie pas, on s'inspire, on improvise avec les moyens du bord.
En partant d'une même idée, on aboutit à des choses très différentes.

Au départ, un même modèle de feuille en feutrine (jaune pour moi,
verte pour elle). Au final, j'ai réalisé le bébé-lutin-feuille que voici :

BB feuille
Le lutin en dehors de son sac-feuille :

BB lutin feuille
Je vous l'avais bien dit, ça ne sert à rien. C'était juste pour le plaisir
de faire marcher nos petits doigts agiles.

Si vous voulez voir la réalisation de Fille Aînée (plus élaborée), c'est par ICI.

Publicité
Commentaires
M
C'est tout mignon ... et peut servir de talisman ... pour Domi, moi il a fallu plus de 6 mois pour qu'elles soient enfin reconnues et conservées ....
Répondre
L
Très joli même si cela ne sert à rien<br /> <br /> Je pense bien à toi pour la séparation,je connais et n'arrive pas à m'y faire
Répondre
N
Sur ton blog ce joli "bidule" ne sert à rien et sur celui de Fille Ainée il sert à kekchose..... ??? bizarre ! en tout cas c'est joliment réalisé !
Répondre
R
il est trop mignon, courage pour la séparation, je comprend !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rose
Répondre
D
s'il ne te sert à rien, il en tous cas très mignon et décoratif !!!! belle réussite !!! Ton blog ne veut pas garder mes informations personnelles d'adresse mail et chaque fois que je mets un com il faut que je remplisse systématiquement........ saurais-tu pourquoi ??? Belle journée
Répondre
N
Très jolie réalisation, Bon courage pour cette nouvelle séparation, ce n'est jamais facile.
Répondre
N
Mignon comme tout !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité