Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
2 mars 2017

Ma petite fabrique de boutons

Depuis toujours j'aime les boutons.
Je les récupère sur d'anciens vêtements (j'en ai des boîtes pleines)
mais j'aime aussi en fabriquer à partir de minuscules broderies
trouvées sur des mouchoirs ou sur des vêtements d'enfants.

Avant :

broderies bébé

 Après :

Boutons1

Il y a aussi les boutons que je brode :

boutons2

Il y en aura d'autres, c'est sûr.

À voir prochainement si vous le voulez bien.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
F
Je file de ce pas chez Daiso acheter plus de boutons parce que c'est vraiment trop chou !! Je rapporterai des tailles différentes.
Répondre
A
Oh ! Merci Moutie pour votre réponse ,je vais essayer de faire ce point.<br /> <br /> Je suis régulièrement votre blog et celui de fille aînée ,quel régal !<br /> <br /> Bisous à vous<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
Superbes boutons ! Beau travail !<br /> <br /> Quel est le nom de ce point de broderie pour realiser les petites fleurs ? C'est tellement raffiné !<br /> <br /> Encore bravo
Répondre
L
Belle et bonne idée
Répondre
F
C'est superbe, Moutie, et vous réveillez le regret d'avoir jeté tous les mouchoirs brodés de mon enfance. Les boutons à recouvrir se trouvent en mercerie, je suppose. J'attends la suite avec plaisir anticipé.
Répondre
G
Doigts de fée et oeil de lynx !!!
Répondre
M
Un billet rempli de douceur. Merci et bonne journee
Répondre
M
Ah! épatant! moi aussi j'aime beaucoup réaliser ce type de boutons mais j'en ai fait moins que toi!
Répondre
N
Moi je suis toujours ébahie devant ta créativité. Bravo et bonne journée.
Répondre
C
Quelle belle idée de redonner une seconde vie à ces broderies du temps passé. Douce journée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité