Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
1 juillet 2017

Rond

Un thème facile en apparence rond, et pourtant j'ai bien tourné
en rond avant de trouver une photo pouvant convenir.

Galerie Vivienne Paris

Galerie Vivienne à Paris.

Ouvert au public en 1826, ce passage couvert est probablement
l'un des plus prestigieux passages couverts de la capitale.
Atmosphère feutrée, boutiques de luxe, belles verrières, superbes
mosaïques inspirées de l'Antiquité : c'est un lieu authentique plein
de charme où il fait bon se promener.

Enregistrer

Publicité
Commentaires
F
J'adore ces passages et je trouve que c'est une belle idée d'illustration du thème.
Répondre
I
ça semble être un bel endroit a découvrir , en se promenant dans Paris .
Répondre
M
Un bien joli passage couvert !
Répondre
S
Un choix judicieux.
Répondre
C
J'ai beaucoup aimé ce passage couvert mais je ne me souviens plus du sol qui est pourtant magnifique.Claire
Répondre
G
J'adore ces passages et cette mosaïque est superbe !
Répondre
L
C'est un des passages que je préfère
Répondre
A
Bravo pour cette superbe photo. C'est vrai que ces passages couverts sont magiques. Bisous. Annie
Répondre
C
Je suis fan des passages couverts, que ce soit à Paris ou ailleurs. Bon week end
Répondre
I
Bonjour ,oh oui j'adore l'endroit, Merci bon week-end
Répondre
Publicité
Archives
Publicité