Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
9 janvier 2018

Premier tricot de l'année

Je tricote une veste pour Cadette.
Cadette n'aime ni les troutrous ni les torsades ni les chichis.
Nous avons tout de même trouvé un modèle chez Drops design : Sweet Olivia Cardigan.

Sweet_Olivia_cardigan


Il se tricote de haut en bas tout au point mousse.
Malgré son apparente simplicité, ce n'est pas un modèle pour débutante.

J'avais peur de m'ennuyer car le point mousse c'est bien monotone.
Eh bien, pas du tout. C'est très relaxant et avec des aiguilles du 4,5, ça avance vite.

Veste point mousse

Publicité
Commentaires
T
Bons pieds et bonnes aiguilles... Ca me plait bien... et ton travail toujours réussi... grrr. Bisous du nord
Répondre
D
que d'entrain pour commencer l'année !!! Belle année 2018 à toi et à ton entourage !!! Bizzzzz domi
Répondre
F
J’ai voulu tricoter ce modèle mais quand j’ai vu que c’était un top down j’ai renoncé, trop peur de découvrir trop tard que quelque chose n’allait pas. Mais j’aime bien le point mousse qui tient chaud.
Répondre
C
Eh bien, déjà !! ça avance vite.
Répondre
N
Joli modèle!
Répondre
N
Super chouette ! J'aime le point mousse comme le jersey parce que ça se tricote tout seul devant la télé ...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité