Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
21 septembre 2018

Noël avant l'heure

En attendant Noël 2

Le modèle s'appelle En attendant Noël. Vous pouvez le télécharger
gratuitement en cliquant sur ce lien. Ma version est légèrement différente :
l'oiseau est sorti de son nichoir, les fenêtres sont réduites et quelques
fanions décorent le pignon de la maison. J'oubliais la pancarte Xmas :
j'ai collé ma broderie sur un petit carton d'où une pancarte en relief.

Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment tres joli. J'aime beaucoup les couleurs et sympa cette pancarte en relief.
Répondre
I
Bonjour, c'est tout ( mimi) pour attendre l'hiver il y auras l'été indien ...... dans quelques temps.....
Répondre
N
Oh, très beau mais je ne suis pas pressée d'arriver à Noël ! Trop froid pour moi ...
Répondre
C
Ta version est très jolie et c'est vrai que les fêtes approchent tout doucement. Bon week end
Répondre
Publicité
Archives
Publicité