Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
28 novembre 2018

Je vois rouge

Je continue mes idées de petits cadeaux faits maison.

Une pochette berlingot en lin rouge avec quelques broderies
pour la personnaliser :

Pochette berlingot

Comment faire une pochette berlingot ? Un petit clic ICI.

La trousse à maquillage en forme de bouche, à glisser dans son sac :

Pochette bouche 1

Doublée avec un tissu à fleurettes rouge assorti :

Pochette bouche 2

Elle vous plaît ? Le patron et les explications sur ce blog.

Et pour finir, une autre trousse plus classique réalisée avec des chutes de tissus rouges :

Pochette patch

 

Publicité
Commentaires
I
Bonjour je voulais vous dire que votre site est une mine d'or,je me souviens un peut, de tout se qu'il y a sur votre blog , et j'ai été recherché,l'explication du pantalon thaïlandais pour poupée,j'habille pour Noel les poupées de mes trois petites filles <br /> <br /> (3ans et 10 mois et les jumelles 3ans et 8 mois ) je vous remercie du partage <br /> <br /> Merci de tout cœur
Répondre
F
La petite libellule de là berlingot, c’est le détail qui fait tout.
Répondre
A
Superbes ces trousses, trop drôle celle en forme de bouche, j'adore. Bonne journée. Bisous. Annie.
Répondre
D
superbe production !!! bonne journée. Je prends le TGV tout à l'heure et vendredi je vais au Salon DIY à la Porte de Versailles ; je vais me régaler les zieux !!! bizzzz
Répondre
T
elles sont toutes très sympas et seront certainement très appréciées. .
Répondre
N
Oh, trop chouette cette pochette lèvres, j'adore ! (à offrir avec du baume ou du rouge à lèvres ?)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité