Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
4 mars 2020

Rhabillez-le !

Non, je ne parle pas de votre Homme mais de votre sac
O'bag si vous en possédez un.

Pour celles qui ne connaissent pas, O'bag est une marque italienne
qui vend principalement des sacs « en kit ». Vous choisissez la coque
extérieure (sa forme et sa couleur), puis vous la personnalisez
avec des accessoires : un bandeau ou un sac intérieur.
Il ne vous reste plus qu'à choisir les anses (en cuir, en corde...).

Tous les accessoires sont interchangeables et, au gré de vos envies,
vous pouvez changer de sac tout en gardant la coque de base.

Profitant des dernières soldes, je me suis offert celui-là :

Mon sac Obag

Le sac intérieur est en toile :

sac intérieur Obag

Quatre trous permettent le passage des poignées. Ces poignées
sont bloquées à l'intérieur grâce à des «boutons» :

boutons Obag

 En me promenant sur Internet, je me suis aperçue qu'il existait
de nombreuses possibilités pour rhabiller mon sac (des tenues
d'hiver en tricot ou en fourrure, des tenues estivales colorées).

Mes petits neurones se sont mis à chauffer.
J'ai fait des fouilles profondes dans mes placards et voilà le travail !

Sac Obag bandeau lin

Un bandeau en lin plié en deux et quatre boutonnières et ça marche !

bandeau sac Obag

Autre solution un peu plus complexe à réaliser :

O bag et jean

Un haut de vieux jean et une ceinture en macramé
(un souvenir de voyage acheté je ne sais plus où).

O bag et jean intérieur

 Je n'ai pas encore dit mon dernier mot. Je cherche d'autres idées.

Publicité
Commentaires
L
De beaux relookages à moindre frais! C'est superbe
Répondre
C
Je connaissais pas' ce principe, j'adore
Répondre
S
belle idée de pouvoir choisir son intérieur de sac,j'aime beaucoup le haut du jean,je vais m'en inspirer pour faire un intérieur à mon panier de courses!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
F
Je reviens de leur boutique en ligne, c’est cher... j’aime particulièrement la dernière formule avec recyclage de la ceinture. Très classe.
Répondre
I
Bonjour vous êtes un génie.......
Répondre
F
Je suis allee dejeuner en ville aujourd'hui et, a la table a cote, la nana avait un Obag jaune avec un sac gris. Sympa aussi. Maintenant, je les vois partout !!!
Répondre
D
superbe !!! avec ça plus besoin d'avoir 36 sacs !!!!
Répondre
N
Oh, bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité