Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
8 mai 2020

Un petit air de brocante

Cet été, je pense que c'est fichu pour les vide-greniers.
Dommage !

Alors, je fouille dans mes réserves et je redécouvre
des petits «trésors» achetés il y a parfois fort longtemps.

Comme ces boucles de ceinture par exemple :

Boucles ceinture

ou ces boutons de bottines achetés dans une vieille boîte de berlingots :

Boutons bottine

Je redécouvre avec bonheur mes boutons de chasse en cuivre.
Je les astique un peu pour les rendre plus pésentables :

Boutons de chasse


Mes chouchous, les boutons de chasse à courre :

Bouton chasse

Finalement, la brocante à la maison, ce n'est pas mal non plus !

Publicité
Commentaires
M
Oui faisons notre vide greniers avec tous nos trésors cachés.<br /> <br /> Comme beaucoup, j’ai moins d’engouement à flâner dans les vides greniers. Beaucoup de «  cochonneries ». Mais je pense que nous sommes «  fautives » : nous avons tout dévalisé hé hé. Bonne fin de semaine
Répondre
F
Je découvre que j’ai des boutons de bottines sans le savoir. Jamais vu les boutons de chasse à courre. L’absence de brocante est peut-être ce qui me manque le plus. Ce week-end devait se tenir la brocante du quartier. Imaginez, une brocante devant sa porte et de vrais fonds de grenier...
Répondre
N
De vrais trésors, en effet !
Répondre
A
Juste en expo sur un mur ces boucles auraient leur place (chez moi)...
Répondre
I
Bonjour,,, c'est amusant,nous avons tous des trésors similaires dans nos tiroirs !!!!!<br /> <br /> Dommage pour les brocantes , mais en Picardie,la qualité était plus au rendez-vous depuis quelques temps, Plus vraiment de " trésors " a déniché !!! <br /> <br /> Et c'est comment dans votres région ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité