Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
10 mai 2021

Un message de Fille Aînée

Cette fois, c'est définitif ! Overblog me pompe sérieusement et
c'est avec un peu de tristesse que je vous annonce
la fermeture de mon blog.
Pénalisée parce que j'habite dans un pays où les spammers
abondent, je me trouve à nouveau (c'est la troisième fois) dans
l'impossibilité de poster quoi que ce soit. Overblog a décidemment
choisi de me bannir tant que j'habiterai en Malaisie.
Comme il est hors de question que je déménage vers des eaux
moins troubles, je n'ai d'autre choix que de vous quitter.

Je suis consciente que notre projet de plaid d'automne n'est pas
terminé et j'invite celles qui le suivaient à me contacter directement.
Je vous enverrai par mail les diagrammes et les explications des blocs
manquants. Nous terminerons donc cet ouvrage en petit comité.

Qui sait, peut-être vous retrouverai-je un jour sur une autre plateforme.
En attendant, vous allez me manquer. Je vous remercie de votre soutien
toutes ces longues années et je vous dis peut-être à bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Je ne dirai rien de plus que toutes les autres ... comme elles, j'ai admiré les oeuvres de Fille Aînée depuis des années, comme elles je regretterai son humour. <br /> <br /> Je comprends bien, moi la cyberquiche, que les difficultés techniques sont décourageantes, mais elle va beaucoup me manquer. Merci pour tous ces moments enrichissants et drôles.
Répondre
A
Ce rendez-vous avec vous va me manquer, c'est sûr ! J'aime beaucoup votre humour et admire votre créativité. Merci pour tous vos articles..ça me motive ! Je n'oublie pas que j'ai un quilt du genou en plan...<br /> <br /> Bonne continuation ...Peut-être "Moutie" pourra nous donner de vos nouvelles...?
Répondre
S
Bonjour Fille aînée,<br /> <br /> Je suis désolée que tu doives renoncer à écrire des articles à cause des difficultés rencontrées pour les publier même si je comprends que la patience a ses limitées et la dépense d'énergie pour trouver des solutions fiables aussi.<br /> <br /> J'aimais beaucoup lire tes articles pleins d'humour, voir tes interprétations de certains modèles <br /> <br /> Merci pour tous les partages via le blog.<br /> <br /> Bonne continuation à toi et tous les tiens<br /> <br /> Bien amicalement
Répondre
S
quel dommage,mais je comprends!!!!<br /> <br /> j'avais beaucoup de plaisir à te lire,je rigolais toute seule.<br /> <br /> et puis j'en ai vu passer de beaux pulls,des robes,des chemisiers fleuris et de belles jupes avec lesquels tu t'es souvent battus pour avoir la bonne taille dans les patrons!!!<br /> <br /> quel humour aussi avec les administrations quant ça n'allait pas,bref de jolies tranches de vies.<br /> <br /> j'espère de tout coeur te revoir un de ces jours<br /> <br /> bonne continuations.bises de France.Sophie
Répondre
C
Sous-marin également, j'admirais les créations et me régalais des aventures exotiques et des tranches de vies.
Répondre
M
Je vous suivais de temps à autre, en sous marinier, par le biais de Moutie!<br /> <br /> Peut être bientôt sur une autre plateforme
Répondre
P
Je suis triste de ne plus vous lire,c'était tellement plein de bonne humeur que je riais toute seule derrière le micro!!j'espère que vous trouverez une solution;belle vie en Malaisie
Répondre
S
Decidemment un mauvais jour!il pleut des cordes dans notre belle provence et en plus vous nous quittez!!au moins sur overblog...mais cogitez,cogitez et revenez nous vite avec vos billets de bonne humeur.bonne continuation en Malaisie et merci encore
Répondre
M
on na pas mérité une telle punition... "Fille aînée", " carton et chiffons " , je me précipite tjs pour lire les posts... Il doit bien y avoir une solution...<br /> <br /> Même si je ne mets pas un commentaire à chaque fois, je lis tt, attentivement, pleine d'admitation pour les réalisations;....j'espère que demain,ns apprendrons une bonne nouvelle :"le blog continue malgré les difficultés"...
Répondre
L
Ton humour va manquer ,j'aimais venir sur ton blog lire toutes ces mésaventures et surtout admirer le tricot
Répondre
Publicité
Archives
Publicité