Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
11 décembre 2021

Des bouteilles bien habillées

Une petite couture pour préparer les fêtes de fin d'année :
un gilet pour habiller une bouteille de vin.

Un gilet en lainage doublé de tissu rouge pour un Côtes du Rhône Village
(pas un très grand cru mais nous connaissons la cave...) :

Gilet lainage

Pour habiller une bouteille de Morgon, j'ai sacrifié une cravate de M. Moutie :

Gilet pois

Et pour un vin blanc d'Alsace, un gilet plus habillé (petite broderie sur la poche) :

Gilet blanc

Si mes petits gilets vous inspirent, vous trouverez les explications ICI.

Publicité
Commentaires
M
Merci Max et joyeux Noël à vous ainsi qu'à mes fidèles lectrices !<br /> <br /> Buvons avec modération. Je vous retrouve l'année prochaine.
Répondre
M
Toutes mes félicitations Moutie ! Encore et toujours cet esprit de création présent chez les français. Il est devenu bien petit ce français, pourtant combien il est grand ! Que votre excellente création tombe dans l' oreille des chintoks et nous retrouverons, pour les fêtes de Pâques, votre gilet pour grands crus, avec nos fameux Côtes du Rhône et le Valréas ou notre meilleur Beaujolais, le Morgon, ou encore le prince de nos vins blanc d' Alsace, le Gewurztraminer, produit à des millions d' exemplaires, sur lesquels nous ns jetterons... Nos grands crus sont inimitables, Uniques, fruit de la passion né de siècles d' expérience et d' amour. Grâce à nos viticulteurs, véritablement amoureux de la vigne et de leur métier, la France a conservé un de ces derniers patrimoine. Chère Moutie, je vous souhaite un excellent Noël... la prospérité pour vos gilets après les élections d' avril 2022. <br /> <br /> <br /> <br /> Max Régnier Aniche. <br /> <br /> Max Régnier Perpignan..
Répondre
F
J'adore la bouteille de Morgon. Je me demande si Monsieur 3xrien m'autoriserait a couper une de ses cravates.
Répondre
N
Super stylé, bravo !
Répondre
M
Très sympa & rigolo
Répondre
Q
C’est adorable <br /> <br /> Bzz
Répondre
L
Très classe ces gilets
Répondre
I
Bonjour , vous avez toujours de bonnes idées et c’est réussi…..
Répondre
T
Bravo ma belle, ce gilet de bouteille est une réussite<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
Publicité
Archives
Publicité